Identifiez les sources d'économies potentielles en analysant les courbes de consommation électrique de vos équipements et ajustez la puissance nécessaire de votre contrat.

Maîtrisez les dépassements

Vous avez un contrat de fourniture avec comptage électronique télérelevé ? Avec la fonctionnalité "Courbe de charge en ligne", visualisez votre courbe de charge dans votre Espace client à tout moment et agissez sur les dépassements de puissance souscrite.

• Visualisez l’évolution de votre courbe de charge : elle est tracée chaque début de mois avec les données du mois précédent, avec les points 10 minutes  de votre compteur.
  • Sélectionnez la période pour laquelle vous souhaitez visualiser la courbe.
  • Intégrez ou agrégez plusieurs courbes de charge sur le même graphique, si vous gérez plusieurs sites.
  • Exportez ces informations  sous format Excel si vous le souhaitez.
  • Ajustez votre utilisation future pour éviter les surcoûts.

Vous pourriez aussi être intéressé par

Revue de contrat électricité

"Analysez votre consommation électrique pour optimiser votre performance énergétique"

• Analysez les courbes de charge de vos locaux ou de vos équipements