Exploitation et maintenance d'équipements

Assurez la maintenance préventive ou corrective de toutes vos installations et l'exploitation totale de celles-ci. ÉS se charge du fonctionnement de vos équipements, de l'élaboration du contrat d'exploitation à sa mise en oeuvre au quotidien, tout en maîtrisant vos coûts.

Installations énergétiques et techniques : un fonctionnement optimal

Les réparations ponctuelles de vos installations ne suffisent pas toujours et de nombreux dysfonctionnements peuvent être évités avec un entretien rigoureux qui s’inscrit dans la durée.

• ÉS assure la maintenance et/ou l’exploitation de vos équipements avec différents contrats de maintenance corrective et préventive pouvant aller jusqu’à l’exploitation totale de vos installations.

ÉS se charge de toutes les interventions nécessaires à l’optimisation de son fonctionnement pour la garantie d’un équipement opérationnel sur le long terme.

Nous pouvons entretenir vos installations avec différents contrats

• Une maintenance préventive ou corrective pour le nettoyage, l’entretien, les vérifications. Nous nous occupons des réglages, des dépannages, etc. Nos équipes réalisent les travaux. (P2)
  • L’exploitation totale de toutes vos installations. Vous avez la garantie que votre équipement est en parfait état de fonctionnement. (P3)

Confiez vos travaux à des experts de la performance énergétique

Au-delà de la maintenance de vos installations énergétiques ou de vos autres équipements, ÉS a développé une véritable expertise.

Vous devez mettre aux normes ou remplacer votre pompe à chaleur ?

Vous souhaitez des équipements plus performants et plus économes en énergie ?

Profitez de la détection et de la mise en œuvre des solutions les plus adaptées. ÉS conduit vos travaux de rénovation énergétique.

Vous pourriez aussi être intéressé par

Chauffage gaz

Pompe à chaleur et géothermie

Chauffage et climatisation