Gestion technique des bâtiments et téléservices

Pilotez vos équipements de manière centralisée pour optimiser vos installations. Bénéficiez de nos outils pour paramétrer vos différentes installations et faire des économies. Ce service développé par ÉS peut être personnalisé selon vos besoins.

Pilotez vos lots techniques avec un logiciel adapté

Bénéficiez d’un outil sur-mesure pour intervenir sur vos bâtiments (mairie, écoles…). Maîtrisez le paramétrage des équipements de sécurité, de chauffage et climatisation, d’éclairage, etc.

Votre logiciel de Gestion Technique du Bâtiment ou Gestion Technique Centralisée vous permet de générer des économies :

• Vous pilotez et optimisez vos installations grâce à un outil sur mesure,
  • Vous visualisez vos consommations et vous pouvez ainsi agir pour économiser de l’énergie et devenir plus performant,
  • Votre outil est convivial et personnalisé : il a été conçu pour répondre exactement à vos objectifs.

Le téléservices pour le suivi énergétique et la gestion de vos installations

• Télé-suivi : nous vous transmettons les données obtenues et l’analyse de vos relevés pour optimiser vos installations.
  • Télé-assistance : nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions, effectuer une action pour vous, analyser vos relevés, vous conseiller pour un fonctionnement optimal de vos installations.
  • Télé-gestion : nous pouvons prendre en charge l’exploitation complète de vos installations à distance (réglages, optimisations, etc.).

Avec la télé-assistance, le télé-suivi et la télé-gestion, profitez d’un accompagnement personnalisé et recevez vos comptes-rendus d’exploitation et l’analyse de vos données afin d’optimiser vos consommations.

Vous pourriez aussi être intéressé par

Offres de marché électricité

"Avec la GTB, maîtrisez, sécurisez et optimisez l'usage de vos installations d'éclairage, de chauffage ou encore les dispositifs de sécurité"

• Surveillance continue des équipements